Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Maldives !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olhuveli Beach and Spa Resort, Vilu Reef

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> De retour des Maldives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dida
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:54 am    Sujet du message: Olhuveli Beach and Spa Resort, Vilu Reef Répondre en citant

SUPER VACANCES QUE J4AI PASSER AVE MA FAMILLE !!!
c'été trop frais ! 10 jours a olhuveli et 10 jours a vilu reef !!! c'est SUPER bien !!! je vai peu etre y retourner au mois de Juin INCHAALLAH!! pour travailler si je trouver un job peut etre ... MAGNIFIQUE LES maldives !!!! Super experience !! a REFAIRE ! Very Happy
Revenir en haut de page
Webmaster
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement les Maldives t'ont plu ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour ce témoignage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> De retour des Maldives Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com