Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Maldives !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où partir ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Questions avant de partir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabi



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Où partir ? Répondre en citant

bonjour,depuis 2 jours je cherche sur internet il y a le choix!!!mais je recherche un hotel avec un acceuil francais nous ne parlons pas anglais
j'ai besoin de conseils merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 club med peuvent vous convenir : c'est une chaine française avec un encadrement français. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zidoom



Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j'ai travaillé 3 saisons en croisieres aux maldives sur ari, male nord et sur et meemu atoll. Bien comme resort francophone à part rihivelli au sud de l'atoll male sud et les 2 CLUB MED eviter faru qui se trouve en bout de piste de l'airport hullule.

bon sejour.

dom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

zidoom a écrit:
bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j'ai travaillé 3 saisons en croisieres aux maldives sur ari, male nord et sur et meemu atoll.


Bienvenue sur le forum !! Very Happy Very Happy Very Happy

Et merci pour ce partage d'expérience ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pamela



Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Hello je m'inscrit a l'instant !
J'ai vu que l'un d'entre vous avait travaillé sur les bateaux de croisieres et ça m'interresse Exclamation
J'ai reussi a décrocher un entretient d'ici la fin de l'année et ce serait vraiment trés cool de ta part DOM de m'en dire un peu plus sur ton experience Cool
Parce que je suis trés heureuse Razz mais je flippe Laughing et je ne sais pas du tout de quoi retourne cet entretient Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Questions avant de partir Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com