Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Maldives !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partir à Kuredu... besoin d'infos!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Choisir son île...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juliiie



Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Partir à Kuredu... besoin d'infos! Répondre en citant

Salut à tous, je souhaite partir à kuredu aux grandes vacances 2009. Pouvez vous me dire combien de temps à l'avance il faut s'y prendre pour préparer le voyage?
Quel temps là bas à cette période (juillet)? (température eau + air, ainsi que la pluie).
Et enfin combien faut il compter si on part à deux en formule pension complète? (dans un bungalow le moins cher possible)
J'attends vos réponses avec impatience!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandinre4079



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Kuredu Répondre en citant

Bonsoir Julie

Je suis allée au Kuredu en mai 2008,du 8 au 18 plus précisement. C'était notre premier voyage aux Maldives, et comme beaucoup, aprés y avoir goûté on est cuit; bref on y retourne en mai 2009 mais sur une autre île-hôtel.
Les maldives sont une destination de plus en plus demandée et plus on s'y prend tôt, mieux c'est.
Nous aussi, nous avions pris le moins cher en chambre, c'est à dire un beach bungalow. Ils sont du côté un peu moins joli mais on traverse l'île à pied en 5 mn pour aller côté lagon.
Les beach bungalow sont trés simples, mais tout y est; ils sont climatisés, , salle d'eau extérieure, transat...
Nous avions choisi la pension complète et nous étions donc attitré au Bounty restaurant.
Pour partir en mai, nous avions fait notre résa en février, mais fait attention ça peu changer. L'an prochain, donc en mai 2009, nous partons au Filitheyo et nous avons fait notre résa il y a déjà 2 mois, et encore nous n'avons pas eu la chambre que nous souhaitions; les hôtels se remplissent trés vite.
L'an passé, pour 2 personnes, 8 nuits sur place (avec arrivée le vendredi matin et départ le samedi soir: comme ça on profite des journées complètes), en pension complète, vol Qatar aller/retour et transfert hydravion, nous avons réglé 3800 €; mais les prix augmentent d'une année sur l'autre. Nous sommes passés par Tourinter via l'agence Havas voyage.
Sur tout le séjour, nous n'avons eu qu'une matinée de pluie. Il parait qu'en juillet, c'est pas l'idéal, mais les pluies, là-bas ne dure pas longtemps et ne t-empêche pas de snorkeler, l'eau est toujours aussi chaude.
Tu peux aller voir mon album sur ce lien: http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_456815/Kuredu-mai-2008.html

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Sandrine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emily17



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:10 am    Sujet du message: Réponse à julie kuredu Répondre en citant

Salut julie,
Nous partons avec mon mari au kuredu pendant les vacances de noël pendant 7 jours complet en formule tous inclus dans une beach villa donc c'est la 2ème catégorie; Nous avons payé 5200€ en comptant tous(voyage,taxes etc...). Je pense que si tu pars en juillet aout ce sera moins cher car on a des amis qui partent en janvier dans la catégorie de chambre au dessus avec jacuzzi et ils partent 10 jours, ils ont payés 1000€ de moins que nous alors qu'ils partent 1 semaine après nous.
Bref pour les réservations je te conseille de ne pas trainé car nous , nous n'avons pas pu avoir ce que nous voulions, c'est très prisé...
Bref j'espère t'avoir aidé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Choisir son île... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com