Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Maldives !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage aux Maldives vers fin octobre 2007 - Voyage de noce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Questions avant de partir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelika_angelika



Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:16 am    Sujet du message: Voyage aux Maldives vers fin octobre 2007 - Voyage de noce Répondre en citant

Bonjour,

Mon fiançé et moi avons décidé de partir aux Maldives.

On aimerait y aller vers fin octobre 2007.

Je fais appel à vous pour savoir si vous pourriez m'aider pour me dire si côté météo, à cette période, vous pensez qu'il y aura beaucoup de pluie ?

La saison de pluie se termine apparemment en septembre... je suis assez sceptique et aimerais avoir des échos de personnes qui sont parties en octobre et quel a été le temps ?

Rolling Eyes

De plus, autre détail, on ne sait pas si c'est mieux de loger en bengalow sur pillotis ou dans une chambre ?

On va loger à l'hôtel KURAMATHI BLUE LAGOON...

Quelqu'un peut nous conseiller ?

Un grand merci

Bonne journée

Angélique D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zidoom



Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello je ne connais pas la structure hotelliere kuramathi (hormis qu'il y a un caisson de decompression pour les plongeurs !)
sinon niveau meteo, c'est effectivement la fin de la saison des pluies on peut etre arrosécommeetre epargné,en generale la saison seche se met en place fin nov debut dec, mais j'ai deja eu de belle journées pluvieuses en plein mois de janvier !.

Bon sejour.

dom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy202



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 1
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, par expérience, pour moi je ne trouve pas utile de donner de l'argent pour les pilotis, les bungalow sont plus que suffisant, très jolis, calme avec clim, douche et vue sur mer.....j'ai un souvenir énorme de mon périple la bas, Pour le temps j'y étais fin sdeptembre et ne t'inquiète pas il fait vraiment bon, compter sur +- 33 à 36 °,

il pleut bien sur parfois mais cela ne dure pas longtemps. Sur 11 jours la bas j'ai eu 2 x 15 minutes de pluie.

Par contre attention sur kuramathi il ni a rien de rien, le paradis pour la plongée avec ou sans boutteille mais pour le reste il n'y a que la plage.
c'est d'ailleurs le cas sur beaucoup d'île la bas. N'hésité pas non plus a prendre le Hoolin car sans cela bonjour les dollars.

Excursion possible :
sur l'île dans face, Pour les filles maillot interdis sur cette île, paréo et T-shirt a longue manche conseillé.
autre chose, pêche de nuit, pêche au gros, et bannane tractée + decouverte plongée pour les néofites ( perso je déconseille aussi, j'ai vu beaucoup plus en plongant avec tuba autour de l'île qu'avec cette excurtion payante)

Autre chose a l'arrivée a Malé, si qq veux vous OFFRIR un jus ou cocktail de bienvenue, laissez tomber les jus sont exéllent mais l'addition qui suivras vous feras vite déchanté...


Bonne vacance

PS : j'y retourne debut 2008 mais je ne sais pas encore sur quel île.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Questions avant de partir Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com