Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Maldives !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage à KUREDU
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> De retour des Maldives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandinre4079



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:38 am    Sujet du message: de retour de Kuredu Répondre en citant

Bonjour Fabio,
ça y est nous sommes rentrés hier aprés midi des maldives.
Tout c'est trés bien passé, images plein la tête, nous avons eu un temps magnifique, seulement 1/2 journée de pluis en 9 jours.
j' ai essayé la plongée: j'ai fait l'initiation (resort 1) puis le resort 2 pour aller à 8-10 mètres de profondeur, et là mais oreilles n'ont pas apprécié le plus de 8 mètres.
ça été une expérience super et l'instructeur Nico, qui n'est qu' à Kurdu que depuis 1 mois (il vient de Picardie) est absolument FOR-MI- DABLE;
mon mari a fait le resort 3 (13 mètres de profondeur), luil n'a aucun problème aux oreilles), il s'est éclaté: il a pu aperçevoir 1 thon.
Sinon en snorkeling, le top! On a nagé plusieur fois avec les tortues, vu des tas de poissons: perroquet, chirurgien, des raie léopard, murène, et j'en oublie; c'était fabuleux. Lors d'une exursion on a nous amené sur un site de raie mantha, et elles étaient au RDV. moi je me suis dégonflé pour aller nager avec elles: elles étaient déjà gigantesque vu du bâteau, mais Didier (ma moité) y est allé, et elles sont encore plus grosse lorsque on est dans l'eau: j'aurai bientôt les photos), elles étaient 5 ou 6.
Au niveau de l'hôtel, j'ai été trés contente du beach bungalow; seulement au niveau du Bonthi ou nous étions en pension complète, au bout du plusieur jour, je trouve qu'on retrouve assez souvent les mêmes plats. on est allé une fois mangé au far east (spécialité asiatique) avec la table sur la plage et au chandelle, et là grosse déception: les plats n'étaient pas super (à notre goût biensur), et alors qu'on attendait le dessert, le serveur nous a annoncé qu'il n'y en avait pas: nous avons payé 94.50 $, et là c'était vraiment abusé, heureusement il y avait toujours le cadre du dîner sue la plage aux chandelles...
En résumé, on s'est régalé, et j'éspère qu'on pourra retourné un jour aux maldives...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabio33



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahouuu !!! Sacré enthousiasme! Mais comment ne pas l'être quand on revient de là-bas.
C'est vrai que la plongée c'est le Top. Je nai pas pris l'occasion d'en faire plus et je le regrette. Quand on voit toutes ces couleurs on a du mal à y croire.
Les raies Manta ce devait-être superbe.

Pour les restos et ton addition c'est vrai que ça fait lourd! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandinre4079



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pouvoir voir ces raie gigantesque et aussi magestueuse ne serait ce que du bâteau c'était quelque chose et nager avec elle, pour ma moitié, restera son meilleur souvenir.
Quant à la plongée; ouai il faut pas hésiter, car vraiment en resort 3, losque Didier est parti en bâteau sur un site, le corail n'a rien à voir de celui qu'on voit en snorkreling, c'est vraiment plus beau; d'après lui.
Quant à moi, je ne laisserai pas tombé et le retenterai de plonger en bouteille encore; si ce n'est pas aux maldives (quoi que je suis sûre, on y retournera), ce sera en Guadeloupe, car nous envisageaons de louer avec des cousins une maison là'bas pour les vacances de fin d''année et avec les enfants. la guadeloupe est pus abordable niveau budget, losqu'on est plusieurs.

A bientôt peut-être, c'ets un vrai plaisir que de discuter avec toi.
Et vous, vous ne retentez pas de parti là-bas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> De retour des Maldives Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com