Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Maldives !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'inscrireS'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut-il parler anglais aux Maldives ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Questions avant de partir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc78



Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Faut-il parler anglais aux Maldives ? Répondre en citant

Bonjour,
On prépare un voyage aux Maldives pour février et je regarde un peu partout pour trouver une île sympa. On ne parle pas anglais et je voudrais savoir si certaines îles on trouve plus de gens de l'hôtel qui parle français ? Ou est-ce qu'il faut à tout pris parler anglais ?
Merci
Marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Pas de panique : dans les hôtels internationaux, il n'est pas rare de rencontrer du personnel qui parle français, notamment des salariés de l'Ile Maurice.

Sinon, la langue n'est vraiment pas un obstacle dans les hôtels des Maldives : vous arriverez parfaitement à vous faire comprendre !

Sinon, vous pouvez toujours jetez un oeil à cette île totalement francophone : Rihiveli. L'île est connue pour sa francophilie ! Il y a aussi le Club Med, dans un autre esprit mais tout aussi francophone. Mais honnêtement, la langue ne posera pas de problème ! Bon séjour !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marc78



Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse ! Je connais le Club Med et je vais regarder ce qu'ils proposent. Si d'autres personnes ont des retours, je suis intéressé de savoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Questions avant de partir Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com